Enfance et adolescence à Rodez

 

LES ENFANTS

Les enfants réagissent très bien à l’hypnose et à la sophrologie. Leurs capacités et leurs ressources mises au service de leur créativité en font de véritables éponges à apprentissage. Il est donc facile de les aider à optimiser leurs comportements, dépasser leurs blocages et gérer leurs émotions.

 

LES ADOLESCENTS

L’adolescence est une période charnière durant laquelle l’enfant peut avoir des difficultés à accepter son évolution. Le corps et la personnalité changent, tout comme l’image qu’ils ont d’eux et qu’ils renvoient aux autres. Les séances d’hypnose et de sophrologie s’adaptent à la personnalité de chacun.
 

 

 

 

LES ADULTES

Les étapes de la vie, bonnes ou mauvaises font parties du parcours de lêtre humain, et le façonnent jours après jours.

Parfois il arrive que certaines d'entre elles laissent des traces et pénalisent son quotidien. D'autres fois des traumatismes peuvent aussi déclencher un comportement inadapté dont l'adulte souhaite se débarrasser.

Il est possible, grâce à la sophrologie et l'hypnose, de mettre à profit vos expériences, d'aller sur le chemin de la résilience et de reprendre la main sur ces comportements ou ces émotions souvent automatisés.